Purple Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Place

Guilde rift, du serveur Brisesol
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

 

 Groupes optimisés - Jardin noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyyn




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

Groupes optimisés - Jardin noir Empty
MessageSujet: Groupes optimisés - Jardin noir   Groupes optimisés - Jardin noir Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:18

Étant donné la force de frappe et la bonne organisation des groupes gardiens au jardin, on ne peut plus se contenter de rentrer avec un (des) groupe(s) fait à l'arrache et avec des templates qui ne se complètent peu ou pas du tout.

Je vais donc essayer de proposer quelques compositions de groupes qui pourraient nous faciliter la vie dans ce bg.

A priori et d'après notre expérience, la base d'un groupe "opti" pour le jardin se composerait de 2 healers et 3 dps. Malheureusement, notre roster PvP étant pour l'instant très limité cela ne nous laisse que très peu de possibilités.

Roster Pvp Purple-place

Guerriers --> Silkar, Bloody
Mages --> Kant, Nekro, Apocta
Voleurs --> Qanaru, Kittin (occasionnellement), Altair (occasionnellement)
Clercs --> Lyyn

Base du groupe "opti"

Healer --> Clerc
Healer --> Chloro ou Barde
DPS --> Pyro ou War dps ou Tireur d'elite
DPS --> Pyro ou War dps ou Tireur d'elite
DPS --> Pyro ou War dps ou Tireur d'elite


Sachant que la base de notre dps vient de nos Pyros on aurait quelque chose comme ça:

Groupe 1

Healer --> Lyyn
Healer --> Kant en Choro ou Qanaru en Barde
DPS --> Apocta en Pyro
DPS --> Nekro en Pyro (si si) ou Kant en Pyro
DPS --> Silkar en War dps (go respé 44/22)
Qanaru en tireur d'elite

Personnellement je pense qu'un war avec le debuff -50% heal et le fear de zone est quasiment indispensable pour notre dps mono-cible.
Ce serait peut être moins déterminant avec une strat AOE/CC sur le premier impact pour éliminer rapidement le groupe d'en face.


On pourrait également penser à tester une composition à base de 3 healers:

Healer --> Clerc
Healer --> Barde
Healer --> Chloro
DPS --> ?
DPS --> ?

L'idéal dans cette compo serait d'avoir au moins 2 clercs Heal mais ce n'est malheureusement pas possible pour l'instant...

Bref je pense qu'il devient urgent d'optimiser un peu nos groupes (templates + composition) et de mettre au point quelques stratégies en plus de la tactique de base d'assist sur la cible.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : DTC

Groupes optimisés - Jardin noir Empty
MessageSujet: Re: Groupes optimisés - Jardin noir   Groupes optimisés - Jardin noir Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:36

Je pense que tu as raison il faut avoir une stratégie efficace et pour cela il faut jouer en faisant bloc. Personnellement je ne pense pas que les aoes soient notre force en tant que pyro car je trouve qu'il y pas pas mal de mouvement dans le jardin et que nous serions directement focus.

Nous pouvons croiser une grosse assist tank, ou des fufus qui nous contournent afin de nous prendre à revers.

Soit nous arrivons de face en focus sur la premiere cible qui se présente et nous enchaînons ou alors nous décidons de venir tous latéralement déstabilisant l'approche. Si nous arrivons de coté il est fort probable que nous tombions sur l'arrière garde qui est composée de magots et de clercs. Contre un groupe de War de toute façon je pense que c'est par le focus heal que nous avons le plus de chance et de rush par le coté en passant prendre le buff dégat pour les pyros.

pour moi le groupe ideal est :

1 clerc
1 barde / chloro
2 magots pyro
1war

Le tout x2


Nous savons par expérience que la victoire au jardin dépend du heal, du dps et du focus sur cible. Il manque un seul élément et nous ne gagnons pas. Stop de rush de façon frontale, rush l'arriere garde et apres focus les cac. Un War heal est trop long à down.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes optimisés - Jardin noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strats - Jardin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Place :: PVP :: Présentation et régles-
Sauter vers: