Les profondeurs épique
BRAXTEPEL L’ALCHIMISTE:
Et bien lui il est tout simplement plus puissant et maintenant il y a bien plus d’AOE de feu qui apparaissent dans la zone de combat. Donc bien y faire attention. Elles sont notamment au CAC.
Donc un bon DPS est necessaire afin que l’on ne soit pas submergé par celles-ci
EMISSAIRE VILLIZAR :
Ce nouveau boss de l’instance est très fun a jouer. Vous allez comprendre pourquoi.
Il demande un très haut niveau de reperage des autres joueurs dans le combat, bien savoir ou ils sont.
A un moment dans le combat il va falloir se rapprocher les un des autres ( Seulement les deux qui ont le Debuff mortel ) , mais collés comme deux amoureux; On sait que vous aimez sa ! Si cela n’est pas effectué correctement, les deux mourront subitement. Il faut aussi que lorsqu’ils sont rapprochés, ils ne soit pas a proximité d’autres joueurs, et notamment pas du tank pour ne pas les tuer, car l’aoe qu’il declenche tue ceux qui sont proches d’eux.
L’aoe Fonctionne de telle façon qu’elle s’applique sur chacun des deux joueurs concernés par l’annonce. S’ils sont pas rapprochés, elle les tuera dans distinctions en tuant aussi les autres non concerné par l’annonce qui serait trop proche a ce moment là. S’ils se rapprochent, l’effet de dégât sera absorbés par l’autre. Le joueur B absorbera les degats de A et A ceux de B.
NB: le positionnement est le plus important du combat le placement qui suis à fait ces preuves.
Vous placez un distance sur la gauche un autre à droite sur la droite au niveau de la torche vous placez un autre distance à courte porté (Ex: barde), le tank prend le boss sur sa position initiale en le retournant, les cac dans son dos, vous laissez la petite "île" vide pour qu'elle vous serve de point de ralliement lors du buff et le tour est joué.
MICHAEL LEVECOLLINE :
Ce boss là agit comme normalement a UNE exception pres, A moment donné, une AOE apparait au sol et tout le monde doit aller a l’interieur sinon il sera tué instanement.
Alors nous avons toutefois fait un try en subissant ce systeme, et le second s’est passé sans AOE ou aller. ( Cela devait être dû a un bug du PTS ).
TEGENAR LONG-CROC :
Cette araignée n’a rien de different excepté que dans tout les adds, un gros Add qui fait très mal apparait et est a DPS très rapidement.
GLUBMUK :
Glubmuk est selon nous la partie qui sera difficile avant la fin de l’instance. A Savoir que desormais il adopte la technique de Jul Tharin; en effet, un ligne d’eau apparait au fond de la salle et avance petit a petit vers nous. Mais les adds et les AOE sont toujours là. Donc il faut gerer votre espace, et surtout votre DPS. Ce boss allie très bien Survie et course au DPS. Plus vite vous le tomberez, mieux se sera.
Ne vous occupez pas des adds, il suffit d’avoir un tank capable de reprendre les adds et d’un bon heal pour le tenir tout en sachant tenir le groupe qui prendrait des degats des adds.
En résumé, Bougez, survivez et Frappez un bon coup.
LE CONSEIL GEDLO :
Les 3 moches sont a tuer dans le même ordre logique, avec toujours un kick bouclier. Mais une fois le premier tomber, un enorme bouclier apparait la où il meurt et bump en frappant fort tout le monde assez proche de lui. Donc s’en ecarter. Les deux autres une fois le premier mort feront 2 fois plus de degats d’AOE de feu sous vos pieds et aussi plus de charges pour assomer un joueur quelques secondes. Un Travail de heal important.
NB: Feu,pui Heal semble une stratégie à privilégier vu les try que l'on a fait.
SCARN :
Caractéristiques et Stratégie
- Outre des dommages sur le temps bien plus important, Scarn va aussi faire naître des esprit de feu. Ces derniers vont apparaître au moment où Scarn est en l'air. Ils peuvent mettre le feu aux tas d'ossements au sol et donc provoquer des incendies un peu partout dans la salle
- Il est important de les tuer rapidement avant qu'ils n'enflamment la salle entière. Une fois qu'un tas d'ossements est enflammé, de nouveaux élémentaires apparaissent
- Il vous faudra beaucoup de soin pour ce combat (prévoyez deux soigneurs ou un bon support)