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 Thalgure (3eme boss)

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2 participants
AuteurMessage
crona

crona


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011
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Localisation : Alsace

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MessageSujet: Thalgure (3eme boss)   Thalgure (3eme boss) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:22

Le boss se situe au centre d'un plateau entouré de 5 piliers . Tout autour de lui se situe des petits monticules de terre .

Capacitées du boss:

*Il fait un Aoebump qui fait des dégâts : Rien à faire , il faut heal de groupe .
*Il fait aléatoirement Un dégât AOE « tremblement de terre » en tapant le sol : Rien à faire, il faut heal de groupe
*Il fait un sort canalisé sur un membre du raid au hasard qui fait beaucoup de dégâts . Ce sort est annoncé par un message à l'écran indiquant la personne qui est ciblée .Cassez la LoS ne sert à rien , il faut que le personne soit full heal .

Les capacités bien chiantes et leurs solutions:

*« la cupidité est bonne » : Quand le boss prononce cette phrase durant le combat , il lancera un debuff sur un joueur (debuff caractérisé par un tourbillon/aura blanc au sol autour du joueur).Cette aura a pour effet d'ôter les buffs acquis via les cristaux aux membres du raid touché par l'aura.

-Solution : Le membre du raid qui fait l'objet du débuff doit s'écarter rapidement des autres afin qu'il ne leur fasse pas perdre leurs buffs.

-Le porteur du debuff n'est pas affecté par l'effet. Cette phase ne devrait pas poser de gros problème au range et soutien mais sera plus délicate à gérer pour les CaCs qui devront y être bien attentif pour s'écarter à temps afin de ne pas faire perdre ses buffs au MT.


*Le debuff heal : Aléatoirement , un membre du raid peut être affecté par un debuff heal caractérisé par un sort canalisé partant d'un pilier cassé précédemment par le boss vers le joueur cible.

-Solution : Le joueur doit courir le plus rapidement possible vers le pilier qui émet le rayon et s'y tenir jusqu'à ce qu'il soit terminé. Il y a une aura orange autour du pilier concerné , quand elle disparaît , le joueur peut retourner à la bataille.

-Si le joueur ciblé par le debuff 50% heal ne se rend pas dans cette aura orange , le debuff heal affectera l'ensemble du raid . Il faut donc y porter une grande attention et être réactif.

Déroulement du combat:

Le tank se place vers le centre (seul lui devant le boss), les groupe s'éparpille tout au tour, tout en évitant d'aller près des précipices, les bump risque de vous faire aller en bas et outch sa fait mal ^^.

Phase une: rien de bien compliquer ont dps/tank/heal en faisant bien attention aux différentes capacités du boss.

Phase2: La phase des cristaux : « Absorber la puissance »

A 90%, 70%, 50%, 30%,10% de vie , le Boss ira casser un pilier (Il ne tape pas le tank durant ce temps) ce qui fera pop des cristaux sur tout le plateau.

Chaque membre du raid (tank compris) doit impérativement ramasser 4 cristaux : Chaque cristal donne un buff « pouvoir de luxure » qui augmente la puissance des sorts/d'attaque , l'endurance , la vitesse de cast et de mêlée . L'effet dure 2 min.

Important
: Si un joueur meurt, il perd les buffs conférés par les cristaux et il faut donc qu'il en ramasse à nouveau . En ramassant seulement 4 cristaux chacun, ca laisse quelques cristaux de secours pour ce genre de petits problèmes.

Le boss récupère un buff à cette phase qui amplifie ses dégats , c'est pourquoi il est très important que chaque joueur ramasse bien ses 4 cristaux ( pour avoir plus de PV , cast plus vite , plus fort , plus haut ...)

Une fois le pilier cassé , un/des Add apparaitront : Au premier pilier cassé , un add apparaît , au second pilier cassé , 2 add etc ...

Gestions de Add et de la pelle:


Le MT devra récupérer le/les adds (qui ne tapent pas très fort).

Au pop des cristaux , une pelle va apparaître au milieu du plateau . Un dps devra ramasser cette pelle et s'en servir au pop des adds pour découvrir un trésor dissimulé dans les tas de terres disséminés sur tout le plateau.

Un fois , le trésor découvert , cela distrait l'add qui disparaît. Il faut trouver autant de « trésor » qu'il y a d'add.

Seuls le/les tas de terres contenant des trésors sont sélectionnable pendant cette phase.

PS: Pour les cristaux, si avec l'aoe vous manger des cristaux à un autre joueurs, au prochains pop de cristaux ramasser que le nombre pour avoir votre cota de cristaux et non plus, que chacun ai le bon nombre de cristaux a chaque fois.

Les battel rez et revenir à pied ne sont pas utiles après le second pop de cristaux et si un battel rez doit être effectuer, le faire au moment des pop de cristaux, lorsque le boss ne tape personnes.

Le boss enrage au bout de 9min si ma mémoire et bonne, il faut donc baucoup de heal surtout de groupe et un bon dps et bien entendu de la réactivités.

Good luck.












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Trickys

Trickys


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011

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MessageSujet: Re: Thalgure (3eme boss)   Thalgure (3eme boss) Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:08

Uruluuk est le dernier boss de l'instance Prophétie Dorée.

Composition:• 1 tank voleur (pour la réduction magique et les TP)
•2 heal clerc (1 senticar et 1 inquisicar ou shamicar)
•1 heal chloro/dominateur(20 points)
•1 barde (buff vitesse)
•1 archonte/dominateur(20 points)
•4 DPS

Points clés :
Les dominateurs alternent leur "Présences Réfléchissantes" sur le tank, pour renvoyer un maximum de dégats.
Phase 1 :
Le boss est en haut des escaliers. Le tank se place sur lui, les distances en bas de l'escalier.
Le boss invoque un cristal sur un joueur, puis se téléporte à gauche, ou à droite de la zone. Les DPS doivent faire tomber le cristal immédiatement (le tank peut aider). Si le cristal est trop prêt du boss, le cristal soigne le boss. A éviter absolument (les cacs doivent d'éloigner quand ils sont emote).
Lorsque le boss invoque (j'ai oublié le nom) (aura rouge autour de lui), tous les joueurs doivent se placer au contact du boss. Idéalement, le cristal doit avoir été supprimé avant cette phase.
Astuce : le tank peut faire bouger le boss pour le rapprocher (mais pas trop) du groupe en se plaçant hors LoS. A essayer avec la fontaine.
Le boss invoque ensuite "Poing de Laethys", une incantation qui doit être absolument être renvoyée (dominateur), interrompue (guerrier), ou annulée par le tank (rogue) sous peine de prendre 30 000 points de dégats.
Cette phase se répète tout au long du combat.
Phase 2 :
Le boss se téléporte en haut du bâtiment, et invoque un cristal vert. Tous les joueurs doivent se placer dans l'aura du cristal. Grosse AoE à ce moment là.
2 adds apparaissent à coté du cristal, que le tank doit récupérer avant qu'ils ne tapent le cristal. Le boss se téléporte sur la fontaine, et passe en mode dégat mélée. Le boss cleave, donc le tank doit s'éloigner du groupe.
Phase 3 :
3 cristaux jaunes apparaissent sur la zone. Ils fournissent des buffs au boss, qui se stackent tant qu'ils sont actifs. Tous les DPS doivent faire tomber 2 cristaux sur 3, pendant que le tank occupe les 2 adds et le boss.
Le tank se place sous la fontaine.
Les cristaux à faire tomber sont :
1.à droite (placé sur les escalier et regardant la fontaine)
2.au centre
3.à gauche en dernier

A tester : dispell ?
Phase 4 :
A 30% de PV, le boss se replace en haut des escaliers. Des adds apparaissent sur la fontaine, ils ne doivent pas approcher le boss. Le tank les prend donc en bas de la fontaine et reste là.
Lorsque la phase de l'aura rouge arrive, le tank se TP sur le boss et repart avant que les adds arrivent.
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